10 techniques de maquillage à connaître que les experts de l’industrie du maquillage utilisent

Être un maquilleur expérimenté doit être l’un des postes les plus cool de la planète, n’est-ce pas ? Ils ont la possibilité d’étudier tous les nouveaux produits et solutions, de passer toute la journée à maquiller des hommes et des femmes passionnants et célèbres, et ils ont le temps de pratiquer leur art et d’étudier toutes les méthodes de maquillage qui existent. Le reste d’entre nous, cependant, n’a malheureusement jamais le temps d’observer le maquillage et d’essayer de nouvelles apparences et de nouveaux procédés. Voyons donc quelques-unes des astuces de maquillage proposer par le pro en Manucure a Lyon que les experts du secteur ont découvertes, avec ces dix fabuleuses techniques de maquillage proposées par des maquilleurs professionnels.

Utilisez deux teintes de blush

James Vincent, maquilleur de renom, propose ces suggestions pour générer un fantastique éclat de jeunesse avec un fard à joues. Pour que le blush paraisse tout à fait normal, utilisez deux teintes au lieu d’une seule. Un rose, ou un violet, doit être utilisé sur les pommettes, puis une teinte orange, comme la pêche ou le corail, doit être appliquée sur les pommettes.

Comment utiliser l’anticerne sous les yeux ?

Il s’agit là d’une clé que de nombreuses célébrités connaissent. Pour dissimuler les cernes sous les yeux, elles ne placent pas vraiment l’anticerne sur les cernes, mais l’appliquent encore plus bas, en triangle, sur le dessus de leurs joues. De cette façon, la lumière s’affiche vers le haut et adoucit l’aspect visuel des cernes.

Comment rehausser vos cils

Voici une idée géniale de Kara Yoshimoto Bua, maquilleuse spécialisée, qui permet de rendre l’utilisation du mascara un peu moins difficile. Elle indique d’utiliser le manche d’une brosse à mascara pour relever les cils à la base et les ramener en arrière. Ainsi, il est plus facile d’utiliser la baguette pour tirer sur les cils, de la base aux pointes, afin d’éliminer les paquets.

Comment appliquer l’eyeliner ?

La couleur n’est pas le seul facteur à prendre en compte lors de l’application d’un eyeliner ; l’eyeliner peut également être utilisé pour dessiner la forme de vos yeux. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un eyeliner qui vous permettra de gérer spécifiquement la finesse ou l’épaisseur des tracés. Si vos yeux sont rapprochés, un trait plus épais dans le coin extérieur les fera paraître plus éloignés. En revanche, si vos yeux sont beaucoup plus éloignés, essayez de tracer une ligne plus épaisse dans le coin intérieur, ce qui donnera l’impression que vos yeux sont plus proches l’un de l’autre.

Comment augmenter la durée de vie du mascara ?

Il est bon de savoir que même les gourous sont parfois conscients du prix. La directrice de la marque Becca Cosmetics, Kerry Cole, qui a été la maquilleuse nationale de nombreux modèles de maquillage reconnus, est heureuse de partager le fait qu’elle utilise une solution saline pour augmenter la durée de vie du mascara. Il suffit d’incorporer quelques gouttes de solution saline à un mascara qui s’achève pour que l’humidité se réinstalle et que le mascara tienne un peu plus longtemps.

Comment faire durer des lèvres violettes ?

Cher West, maquilleuse, suggère que si vous voulez que vos lèvres cramoisies durent plus longtemps, vous devez utiliser un crayon à lèvres cramoisi sur l’ensemble de vos lèvres avant d’utiliser un rouge à lèvres rouge. Ensuite, lorsque vous avez fini d’utiliser le rouge à lèvres, appliquez une couche supplémentaire de crayon pour les lèvres cramoisi sur la partie supérieure et votre rouge à lèvres rose restera idéal pendant des heures.

Comment faire disparaître les poches d’un œil fatigué ?

Voici une autre suggestion fantastique de Cher West, qui permet de faire disparaître les poches des yeux fatigués. Elle a découvert que si vous appliquez un peu de liquide pour les yeux sur la zone des pores et de la peau bouffis, cela resserre les pores et la peau en quelques secondes seulement.

Préparez constamment votre peau

De nombreux maquilleurs experts s’accordent à dire qu’un bon maquillage commence par la préparation. Commencez toujours par appliquer en massant une crème hydratante légère, puis laissez-lui le temps de pénétrer dans la peau. Ensuite, vous pouvez appliquer la base, et utiliser le moins de poudre possible. Vous obtiendrez ainsi un teint sain et organique.

Essayez d’avoir des taches de rousseur pendant l’été

Il s’agit d’une autre suggestion des maquilleurs spécialisés, qui demande un peu de créativité. Pour obtenir une fantastique recherche estivale sur votre visage, essayez d’incorporer un certain nombre de taches de rousseur sur votre nez et vos joues avec un crayon à sourcils. Veillez simplement à le faire avec parcimonie et à ce qu’elles ne soient jamais trop espacées de façon symétrique, sinon cela n’aura pas l’air organique.

Utilisez un mélangeur de beauté naturel pour le fond de teint

Pour obtenir un maquillage impeccable qui ne semble pas trop important, utilisez un mélangeur de beauté pour appliquer la base. Ces formidables petites applications, qui sont destinées à être appliquées légèrement humides, vous permettront d’atteindre simplement chaque contour individuel et d’utiliser le fond de teint de manière uniforme sur toute la surface de votre visage.

Connaissez-vous d’autres secrets et techniques de maquillage d’artistes maquilleurs chevronnés ?

Restez belle !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin

Revenir en haut de page