4 choses que vous ne voulez pas entendre lors de l’inspection de votre domicile

L’inspection de la maison est un moyen pour les acheteurs d’examiner l’état d’une propriété avant de procéder à l’achat final. L’inspection peut être considérée comme une éventualité dans une transaction d’achat par l’acheteur, car elle lui permet de sortir du contrat en cas de défauts importants dans la maison. L’inspection de la maison peut être tout aussi utile aux vendeurs pour préparer leur maison à la vente.

Votre expert en rénovation démontre quelques scénarios de la pire éventualité que vous ne voulez pas entendre de la part de votre inspecteur de l’habitat

Questions relatives aux fondations

Les rapports d’inspection des maisons qui font état de préoccupations concernant les fondations d’une maison peuvent être très troublants. Les problèmes de fondation peuvent entraîner des conditions dangereuses et constituer l’un des travaux de réparation les plus coûteux pour une maison. Si un inspecteur a détecté de grandes fissures dans les fondations, il peut mettre en évidence une faiblesse structurelle.

Moisissure ou humidité

En général, la croissance de moisissures est un indicateur d’une humidité élevée, et pour cette raison, elle peut présenter un problème encore plus important, y compris l’eau qui s’infiltre dans les fondations ou les fuites de plomberie avec le temps. Cela implique une élimination coûteuse des moisissures et la réparation de la source de croissance des moisissures. L’infestation de moisissures peut également causer des problèmes de santé tels que des problèmes respiratoires.

Problèmes avec votre toit

Un toit en mauvais état peut entraîner des réparations coûteuses. Après une inspection approfondie de la maison, vous pouvez avoir une idée du nombre d’années qu’il reste à la toiture. Vous pouvez utiliser cette information lors de la renégociation du prix de vente ou choisir de repenser l’achat si le toit présente des problèmes importants.

Infestation de parasites

Personne ne veut d’invités non invités dans sa maison. Les problèmes de parasites avec les rats ou les souris sont plus faciles à gérer que les termites, car l’infestation de termites est beaucoup plus délicate à gérer. Pour gérer efficacement les dégâts causés par les termites, il faut détruire les termites, remplacer le bois endommagé et rechercher les signes de leur réapparition.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!

Admin

Revenir en haut de page